Forum des Couzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Couzz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Grades

AuteurMessage
Kendo
Administrateur
Administrateur
Kendo

Les Grades Empty
MessageSujet: Les Grades   Les Grades Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

Je viens de mettre en place un système de grade sur le forum. Ces grades seront mis en place selon vos nombres de post. Je m'explique et je détaille:

- Le Passager est le premier grade du forum. Il n'a pas de pouvoir particulier sur le forum. Ce grade est compris entre 0 et 10 post.

- Le Membre est le deuxième grade qui peut être atteint. Il n'a pas plus de pouvoir que le Passager. Ce grade est compris entre 10 et 25 post.

- Le troisième grade est celui de Membre Actif. Celui-ci n'a pas de pouvoirs particuliers non plus mais dispose d'un peu plus d'influence dûe à sa régularité sur le forum. Ce grade est compris entre 25 et 50 post.

- Le quatième grade est le statut de Super Membre. Celui-ci dispose de pas mal d'influence sur le forum et peut se voir confier quelques résponsabilités de modérateur sur certains sujets. Il n'est pas dit ici que le Super Membre sera forcément un modérateur, mais il pourra cependant le devenir sur certains sujets. Ce grade est compris entre 50 et 100 post.

- Le cinquième grade est celui d'Animateur du Forum. Inutile de vous dire que celui-ci est réservé aux plus actifs d'entre vous ! Le statut d'Animateur donnera surement lieu à une place de modérateur sur le forum... Ce n'est pas encore sur mais il y a de très fortes chances. Ce grade est compris entre 100 et 150 post.

-Le dernier grade est celui de Membre de la Team. Celui-ci sera certainement modérateur d'un ou de plusieurs sujets sur le forum ! Ce statut sera atteint à partir des 150 posts.

Donc voilà à peu prés les différents grades que vous pourez atteindre sur ce forum. Je me réserve le droit de choisir 1 ou 2 Modérateurs d'ici là afin de garder le forum sur pieds lors de quelconques absences !

Si vous avez des propositions, je suis présent et à votre écoute ! What a Face .
Revenir en haut Aller en bas

Les Grades
Page 1 sur 1